Je suis une nouille absolue. Absolue.
Je me fous pas mal de cacher mon anonymat, j'ai été découverte.
Et, sans rapport aucun avec la phrase ci-dessus, je suis une nouille.
On me demande du soutien. Et il est normal, pour moi, de soutenir.
Mais j'ai la nette impression que déja tout va repartir, trop vite & contre mon gré, de la même façon qu'avant. On n'apprend jamais de ses erreurs, finalement. Deux fois déja, et ça ne m'a pas suffi.
Peut être est-ce juste la solitude, peut être est-ce juste l'amertume.
Le manque, le besoin net d'être avec quelqu'un, d'avoir quelqu'un.
Mais, bon dieu.
Deux fois, je me suis retrouvée dans des états pas possibles, en sang, en larmes, en miettes.
Et je recommence ?
1e fois, un moment déja.
C'était ma faute, ça restera toujours ma faute.
Je n'ai de cesse de m'excuser, et chaque fois que j'y repense, je me dis 'comment ai-je pu être aussi stupide'. Mais elle n'aime pas ça. Alors, après un an de froid, on ne parle plus que d'autre chose.
2e fois, il y aura un an que tout s'est terminé définitivement sur une réponse même pas précise de sa part.
Juste le jour de l'an.
Merci, darling.
Elle, je n'ai pas envie de m'excuser.
Tout le long, c'était sa faute. Mensonges, faux espoirs, cette manière de me garder de côté 'au cas où'.
Oui, c'est sa faute. Aussi la mienne, mais je n'ai pas envie de m'accuser encore pour elle, qui en est sortie indemne --moi pas--.
Et là..
Bon dieu, je le sais, pourtant.
J'ai compris.
Mais..
Ne reste plus qu'à attendre que la solitude soit comblée, et cela s'en ira un jour. Puisqu'effectivement, rien n'est encore venu, mais si je continue comme ça, cela ne tardera pas.
Sur ce..
Pourquoi, lorsque le corps dort, l'esprit ne parvient pas à se stopper ?
Pourquoi un 'jeu' concu de telle façon a éviter l'addiction devient-il addictif ?
Comment un point de vue peut-il évoluer de façon à ce que les limites des frontières 'amitié / amour / haine' soient de plus en plus ténues ?
Pourquoi le temps passe-t-il si vite quand on ne le souhaite pas, et si lentement quand on le souhaite ?
Comment peut-on occuper une journée sans rien faire ?
Questions du soir, bonsoir.
Une heure trente à tenir.
Et je vais faire un petit somme.
Delirium Cordia de Fantômas est incroyable, et effrayante.
Vraiment effrayante.
Sur ce..
1. ran le 18-07-2008 à 23:01:16 (site)
J'arrive pas a croire que tu es fait ça !!!!!!! A moins que je me trompe mais je saurais reconnaitre ton écriture, ta facon de t'exprimer, tes sujets de conversation et tes réponses parmi tous les blogs et toute la toile française !!!!!!
Comment tu as pu me faire ça alors que tu m'avais promis ?? o.0
Mais je t'aime quand même ....
Bah, on se retrouvera en enfer. Tant pis.
Et oui, encore un article inutile pour ce soir, troisième de la journée, troisième de ce blog.
J'aurais tenté (durant à peu près 39,7 secondes) de donner à ce blog une apparence quelque peu 'sérieuse', mais il semble que, comme à mon habitude, je ne pourrai le faire. Une majeune partie des articles ne sera donc que 'babillage délicat d'adolescente, ni amoureuse, ni déçue, ni heureuse, simplement creuse, rêveuse peut être'. (j'aime beaucoup cette formule)
Jeisa Chiminazzo.
Je trouve cette demoiselle (↑) charmante. Je ne sais plus comment je suis tombée dessus, mais je dois dire que, contrairement à beaucoup de mannequins professionels, cette jolie madame à su capter mon attention. Peut être les petites tâches de rousseur sur les joues, ou le regard...
Peu m'importe finalement.
( et non, ce n'est pas cette photo et ce charmant 'dévoilé de formes' qui m'a fait me pencher sur elle --sans jeu de mot voulu aucun--, mais une photo où il n'y avait que son visage, et j'insiste sur ce point. Non mais. )
Mannequins, parlons-en.
Il y a ne serait-ce que quelques années, le pouvoir était aux anorexiques.
Bien sûr, il l'est toujours.
M.a.i.s.
Peut être un peu moins, je trouve.
Non ?
On commence à voir apparaitre dans quelques magazines de mode des jeunes femmes rondelettes, ou plutôt, avec des formes. Concrètes. Une poitrine plus opulente qu'un 75A, un tour de taille au dessus du 32. Cela peut tourner autour du 85C / 38 ~ 40, maximum.
M.a.i.s.
C'est déja un progrès.
Non ?
Que l'on repense au temps où les femmes rondes l'étaient car elles étaient riches, et cela était symbole de beauté et de pouvoir. Il est d'ailleurs de magnifiques tableau dévoilant des Vénus nues, avec leurs formes.
Je ne comprends pas vraiment ce que l'on peut trouver d'esthétique dans des squelettes sur pattes, qui ne sourient pas, marchent droit comme des piquets, avec un regard déshumanisé.
Certaines mannequins ont la classe. Je ne saurai en citer, je n'y connais rien. Mais, elles ont une prestance qui fait qu'on n'a pas l'impression de voir défiler des morts. Le regard hautain, peut être. (hou, j'aime ça --masochiste--)
Je tiens à préciser. Je ne suis pas une dégenérée sexuelle.
(je crois)
S.i.m.p.l.e.m.e.n.t.
Une femme, appréciant.. 'la beauté sous toutes ses formes'.
(plus sous certaines formes que d'autres, d'ailleurs, mais chut)
Non ?
Je reprends donc où j'en étais.
Que peut-on trouver d'esthétique à des squelettes sur pattes, qui ne sourient pas, marchent droit comme des piquets, avec un regard déshumanisé ?
Je ne dis pas qu'une femme doit forcément être ronde pour être belle.
Mais enfin, des formes, que diable !
Hommes, réveillez vous ! Où est passé votre instinct bestial pour tout ce qui possède une belle paire de seins et de fesses ?
Et je ne dis pas non plus que toutes les femmes maigres sont laides, il en est des ravissantes.
M.a.i.s.
Pas juste la peau sur les os.
(sauf pour les danseuses étoiles, mais elles en ont le droit)
Non ?
(ce babillage n'intéresse surement personne, je vais donc me taire)
Cependant, si quelqu'un passe par ici, qu'il n'hésite pas à exprimer son opinion quant à ce sujet, merci ~
(et je ne suis pas une dégenérée sexuelle, je jure)
1. yuna le 17-06-2008 à 22:12:39 (site)
Merci de dire, même rapidement, que les maigres peuvent être jolies...
Je suis moi même mince (pour ne pas dire maigre, y a que moi qui ai le droit de tenir ce propos à mon sujet ;o)) et ce n'est pas un choix!
Et les hommes ont beau faire leur kéké devant les minces, ils préfèrent les filles avec des formes! A mon grand désespoir...
2. Someone le 17-06-2008 à 22:28:09 (site)
Je pense que personne n'y trouvera son compte, au final (et c'est toujours le cas). Des amies rondes envient les minces, et des minces envient les rondes.. Car 'L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté du pré' ~
Bien sûr que des minces peuvent être jolies, je parlais simplement ici du culte que l'on voue (vouait ?) nowadays à la maigreur (maladive ?) de beaucoup de mannequins.. Je trouve cela triste. Sajs compter que ces demoiselles ne vivent pas une vie de rêve, à ne rien manger.. M'enfin.
Merci pour votre (ton ?) commentaire =).
Je me suis trouvée il y a peu temps subjuguée à nouveau par la beauté de la musique (une en particulier) de Пётр Ильич Чайковский, Pyotr Ilyich Tchaikovsky pour ceux qui ne lisent pas le russe (comme moi). Le Lac des Cygnes, son ouverture, est sans doute l'un des plus beaux morceaux qu'il m'ait été donné d'entendre. Et de voir, également. J'ai eu la chance de pouvoir assister, à l'opéra, à une représentation magistrale de cet opéra.
C'était sublime.
Et le mot est faible.
Des poupées anorexiques dansant sur la mélodie tantôt réjouissante tantôt terrifiantes d'instruments cachés, défiant les lois que les savant génies d'autrefois ont démontrées. Des sauts..
De la magie, finalement.
J'aurais aimé voir Noureev le danser, de mes yeux, ce ballet. Je n'ai pas pu, ne pourrai jamais. Regrettable, dit-on, mais l'on oublie aussi vite.
1. yuna le 17-06-2008 à 21:53:27 (site)
ton article... je le trouve touchant et donne envi de voir ce ballet pour l'apprécier et y ressentir de belles choses...
bienvenue !
édité le 17-06-2008 à 23:56:12
2. Someone le 17-06-2008 à 22:19:58
Un dvd de la performance à laquelle j'ai assisté est sorti, il est disponible à la fnac.. Il vaut le détour, clairement.
Heureuse d'avoir donné envie a quelqu'un d'écouter (et de voir) ce chef-d'oeuvre ~
Et merci =).
Bonsoir, Ladies & Gentlemen.
Je n'ai pas envie de me présenter (après tout, quelqu'un serait susceptible de gâcher mon plaisir anonyme en me reconnaissant sur cette vaste toile). Je ne dirai donc rien, et il n'y aurait rien eu à dire.
Si des réflexions longues (pas tant que ça) et ennuyeuses (pas tant que ça non plus, je l'espère) sur la vie banale d'un mystérieux internaute vous intéressent, et bien, je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture. Autrement, soyez gentils, fuyez avec vos remarques acerbes.
( je pense malgré tout que certaines informations à mon sujet se dévoileront d'elles-mêmes au fil des articles. Si cela vous intéresse, vous n'avez qu'a scruter. )
Sur ce.
1. audeladecettevie le 31-07-2008 à 21:24:17 (site)
je passais par là alors pq pas te laissé un com's.
Bien à toi someone si tu reviens sur ton blog un jour lol
chati
Commentaires
1. rimesoudeprime le 28-09-2008 à 20:42:43 (site)
si tu aimes les poémes fait passer l'adresse de mon blog.
merci d'avance.